lundi 16 décembre 2013

l'attente...

...un peu de douceur avec de doux nuages en feutrine très facile à réaliser et des sablés de noël préparés avec de jolis emportes-pièces achetés 3,50€ les 6 chez E.Leclerc (sablés customisés à la pépite de chocolat par mon ado créative!!)...





15 commentaires:

  1. Toujours aussi poétique ton univers...et ces petits gâteaux...miam!

    RépondreSupprimer
  2. Géniale l'idée de la sous-tasse, j'adore!!

    J'écris un blog sur le voyage, sur ma vie d'étrangère en Espagne et sur un peu tout ce que j'aime, ça serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d’œil et me laisser ton opinion :) Merci d'avance et bonne continuation!

    http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  3. Oh le joli petit nuage.. So dreamy..

    RépondreSupprimer
  4. Les sablés font envie..<3 La tasse ne brûle pas la feutrine ?

    RépondreSupprimer
  5. dis donc tu n'aurais pas la recette de tes petits gateaux et je crois que je vais te piquer ton idée de petits nuages

    RépondreSupprimer
  6. So beautiful, and those cookies look good : )
    Hope you can go to my new blog address http://ohm.squarespace.com
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  7. toujours des idées par ici….j'suis à la traine mais belle année à toi . val

    RépondreSupprimer
  8. Je vous ai découvert grâce à Pinterest, c'est charmant. J'aime beaucoup ce petit nuage de l'attente.

    RépondreSupprimer
  9. Avec 6 mois de retard, je viens voir votre blog pour découvrir les derniers posts et que vois-je? Vous aussi n'êtes plus par ici. J'espère que tout va bien. Au plaisir de vous lire à nouveau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de votre visite sarah, vous me trouverez plus présente sur instagram, belle journée à vous

      Supprimer
  10. Le tag du phénix t'attend... oui oui, je t'ai taguée ! Alors si tu as envie de saisir l'occasion pour revenir par ici... Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ce tuto c'est vrai que c'est très facile à réaliser en plus c'est parfait pour une décoration de table

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour , presque 1 an que vous ne postez plus... je ne suis pas blogueuse mais grande fan de toutes vos merveilles , je démarre toujours par vous pour surfer ensuite... J'éspère que tout va bien !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥