mardi 3 décembre 2013

instagram addict...

...j'ai un compte instagram depuis 8 jours et je suis déjà complètement addict!!!j'ai découvert de chouettes blogueuses (mais comment j'ai fait pour passer à côté de jolis blogs comme ça?!) et j'ai retrouvé les "coupines"!!j'adore!!
Zut!!encore moins de temps pour venir par ici....et si vous voulez me suivre ou me faire un petit coucou c'est par ...
mais du temps je vais devoir en trouver pour un petit swap en cours...hâte de vous montrer tout ça!!


8 commentaires:

  1. De très jolies photos!!
    Si je pouvais trouver le mode d'emploi pour accéder à Instagram depuis mon smartphone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci véronica!! :)
      il faut télécharger gratuitement l'application après c'est facile!!! ^^

      Supprimer
  2. Hahaha fais gaffe c'est addictif!!
    Je m'abonne à ta galerie tout de suite.je suis ton blog plutot dans l'ombre d'habitude :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh merci!!! ;)
      ça y est ch'ui addict!!!!!!!^^

      Supprimer
  3. Deine Seite ist einfach nur WUNDERVOLL ♥
    Liebste Grüße und einen schönen 2.Advent
    Petra

    RépondreSupprimer
  4. : ) I'm so glad you are on instagram!!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mariela, je suis très heureuse de t'y retrouver aussi!!! :)

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥