vendredi 13 décembre 2013

c'est aujourd'hui et jusqu'à minuit...

...quand la jolie boutique de décoration Sauvons les meubles m'a proposé de faire partie de leur calendrier de l'avent sur leur page facebook j'ai accepté avec plaisir et pour l'occasion je vous offre...
    -20% de réduction sur toute ma boutique chez Pitimana!!


5 commentaires:

  1. Je suis allée visiter la boutique, ça donne envie d'y rester ! J'aimerais avoir une broche en forme de nuage... Je ne sais pas si cela a déjà existé ou peut être envisageable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci liuba!!! ;)
      ha!non!?! je n'ai pas de broche nuage....peut être à tester ;)

      Supprimer
  2. J'aime tout dans la photo......belle journee, Frida.....

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥