dimanche 24 novembre 2013

Sunday...

...dans 1 mois c'est Noël et je n'ai toujours pas réussi à dépasser le rythme de la rentrée même si j'ai déjà craqué sur deux nouvelles déco en attendant le sapin!!!
Je passe beaucoup de mon temps à créer et j'en oublie de venir vous visiter par ici...je vais y remédier très vite!!
aujourd'hui c'est repos alors j'en profite aussi pour tester une nouvelle marque de thé que je ne connaissais pas avec les sablés du weekend...
                                        ...doux dimanche...







22 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }24 novembre 2013 17:13

    Je passerais bien un petit moment à savourer ce nouveau thé et à goûter tes sablés maison, hummm.... bonne soirée xxxx Valérie xxxx

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que le repos fût ressourçant, il semble dans tous les cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrroooo oui une journée sans rien faire!!!! ;)
      belle journée maïté
      des bises

      Supprimer
  3. Impression d 'humer la douce odeur de tes sablés...Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des sablés aux pépites de chocolat...mes préférés!!! :)
      belle journée à toi éléonore
      bisous

      Supprimer
  4. ...des belles photos!!!!...
    Bon soir, Frida.....

    RépondreSupprimer
  5. je n'arrive pas a réaliser que Noël est dans 1 mois, le calendrier de l'avent dans moins d'une semaine !!!!!....j'avais tellement idéeS....j'aime bien ta pause thé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui...moi non plus!!! cette année a passé si vite!!
      moi j'aime bien les calendriers de l'avant!! je vais aller voir le tien!:)

      Supprimer
  6. Ce thé m'accompagne depuis plusieurs hivers!
    Tes tasses sont très belles, puis-je les trouver quelque part, s'il te plait? Oui j'aime moutonner^^
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh moi je le découvre cette année, il a une odeur magique!! ;) dommage je le trouve moins parfumé dans la tasse!!
      mais non tu ne moutonnes pas, c'est du partage!! :)
      alors je les acheté dans une boutique rochelaise mais c'est une amie qui y travaille et quand j'ai vu ton petit com' je lui ai demandé si elle pouvait les expédier, si tu es toujours intéressée tu peux m'envoyer un mail et je te dis tout ça!!!! ;))
      belle journée
      bisous

      Supprimer
  7. Dur de ne pas craquer pour les décorations de Noël - j'étais si impatiente que les magasins les installent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffft....tous les ans je craque!!! ;)
      j'ai voulu faire le tri dans mes déco de noël mais impossible je les aime toutes!!!miséreeeeee! ^^

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup tes mugs japonnais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!oui!!j'ai adoré ces deux couleurs et à l'intérieur elles ont chacune le motif et la couleurs de l'autre!! ;)

      Supprimer
  9. Même en retard j'espère qu'il reste du thé cela me donne très envie et avec des sablés comme ça je fond .

    RépondreSupprimer
  10. Joli, joli pics!!
    J'adore!!
    Bises!

    My new blog address http://ohm.squarespace.com

    RépondreSupprimer
  11. Oh ce petit nuage pour décorer le sapin est trop chou! Et comme les autres, j'adore tes mugs! L'imprimé me fait pensé à bloomingville (mais je me trompe peut être)
    Jolis clichés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ressemble beaucoup à bloomingville mais ce n'est pas bloomingville!!! ;)
      ces tasses viennent d'une boutique rochelaise...

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥