dimanche 27 octobre 2013

mon petit shop chez Pitimana...

...quand Anne m'a contacté au mois de mai pour participer à la belle aventure Pitimana, j'ai de suite accepté et si j'ai mis un peu beaucoup de temps à créer mon stock j'ouvre ENFIN ma boutique chez elle!!!
        ...mille mercis Anne pour ta patience...


22 commentaires:

  1. Je suis ravie de te retrouver sur Pitimana! Merci à toi d'avoir ouvert ta boutique chez moi ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anne pour ton invitation!!!quelle belle aventure!! ;)

      Supprimer
  2. Ravie de pouvoir vous retrouver là-bas, une bien jolie récompense pour de bien jolies maisons. C'est tout à fait mérité, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est super ! On est super contents pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau projet, qui va faire des heureuses ^^
    Une très belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci pour ce doux com'
      beau dimanche à toi♥

      Supprimer
  5. Super !!! Félicitations !!! Bises

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥