dimanche 22 septembre 2013

Sunday...DIY

...j'adore la déco FERM LIVING et comme ici et  j'ai eu envie, moi aussi, de mon petit dessous de plat en perles...
A défaut de perles en liège, j'ai utilisé des perles en bois de 25 mm et un gros morceau de laine et après avoir calculé le diamètre de ma théière (ici 13 cm) me voilà prête à déguster ces jolies meringues pour le tea afternoon...
                        ...doux dimanche...







26 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ryun, je suis ravie que ça te plaise aussi!!♥

      Supprimer
  2. super, mais où trouver de belles grosses perles en bois comme celles-ci?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sallyline!!
      alors je veux pas leur faire de la pub à ceux là mais moi je les ai trouvé à C.lt.r.!!! ;))

      Supprimer
  3. Oh les beaux matériaux ! très réussi...Bravo...Et puis les petites meringues n'ont pas l'air mal ;)
    Bon dimanche, des bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci sophie ♥♥♥
      bon dimanche soir à toi
      des grosses bises

      Supprimer
  4. Wahou, c'est vraiment joli! ça change de ces dessous de plats tout moche qu'on voit partout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup cécilia, c'est vrai qu'il est joli mais je ne suis pas certaine qu'il soit très pratique!! ;)
      belle soirée

      Supprimer
  5. J'ai acheté les perles en mars dernier pour la même idée mais elles attendent toujours ! Ca tient bien, ça ne roule pas comme dessous de plat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh....c'est plus joli que pratique!!! ;))

      Supprimer
    2. Ah ok, elles attendront encore un peu alors...

      Supprimer
  6. très chouette idée, c'est super beau...merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
  7. J`aime la facon de votre photographie...belles fotos....Frida

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci frida!!je suis ravie que mes photos te plaisent!! ;)

      Supprimer
  8. Moi aussi fan de Ferm Living et fan de ton dessous de plat! Et ces meringues.. yum yum!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi toute la collection ferm living et ouiiiiii trop chouette ces meringues.....miammm! ;)

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥