jeudi 19 septembre 2013

home ⌂

...depuis le mois de juin je conserve dans mon atelier ce sac en papier "spécial fête des pères" d'un magasin pour homme...coup de coeur pour la typo et cette phrase et en rangeant un peu cette semaine j'ai trouvé LE petit cadre parfait pour en faire une déco so scandinave....so cheap...j'adore!!





...mais il pleut des gouttes par ici...


28 commentaires:

  1. Mais quelle bonne idée! Cela rend trop bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouvais cette phrase si jolie que j'ai cherché quoi en faire et c'était juste parfait dans ce petit cadre!! ;)

      Supprimer
  2. Elles sont trop mimis tes gouttelettes!

    RépondreSupprimer
  3. je n'y aurais jamais pensé... quelle idée géniale!

    RépondreSupprimer
  4. belle idée de recyclage....tu as bien fait de le garder le rendu est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!je suis ravie que ça te plaise aussi!!^^

      Supprimer
  5. Elles sont trop mignonnes! Une très bonne idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, j'avais fait des gouttes pour un gros nuage et il en restait que j'ai customisé!! ;)

      Supprimer
  6. i love your idea, so clever to frame the perfect bit. and love the raindrops too!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much! I love words and I wanted to keep them in a frame!
      thank you also for the raindrops ;)

      Supprimer
  7. C'est vrai que ca rend drolement bien! J'adore tes gouttes, trop chou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu un peu peur pour la taille du cadre mais c'est juste parfait!!!^^
      merci pour les petites gouttes de pluie!!♥

      Supprimer
  8. Il fallait y penser!!
    Adorables gouttes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci véronica ♥
      je voulais absolument garder cette phrase!!! ;)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. merci céline!!! ;)
      belle soirée
      des grosses bises

      Supprimer
  10. Bien vu pour le cadre, la phrase et la typo ! Et ces gouttes sont "cute" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci éva-mona, une petite déco pas chère!!! :)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. merci à toi!!! :)
      je suis ravie qu'elles te plaisent!!^^

      Supprimer
  12. C'est vrai que la typo est super jolie. Tu as eu une super idée en transformant ce sac en cadre ! Je retiens ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui!!!je ne voulais pas jeter ce sac!!je savais que je pouvais l'utiliser!!! :))
      belle journée à vous
      bises

      Supprimer
  13. POur un peu on voudrait qu il pleuve tous les jours
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont absolument craquantes tes gouttes! Tu ne songes pas à publier n tuto par hasard ; )

    RépondreSupprimer
  15. Des gouttelettes trop croquantes ! (je continue à adorer la fraicheur de ton blog et de tes oeuvres...).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥