dimanche 29 septembre 2013

coquettes paillettes...

...pendant les vacances, j'ai complètement craqué pour ce cabas Louise Misha et quand je l'ai vu dans la jolie boutique d'Hélène je n'ai pas résisté...maintenant il est à mwouhahahaha!!!!





....j'ai même récupéré le lacet rose sur l'étiquette et ajouté une perle pour en faire un bracelet...



...mille mercis Hélène pour le joli paquet et les jolies surprises...



35 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }29 septembre 2013 22:17

    Superbe le cabas de Mamie ... et je vois que rien ne se perd avec toi, il joli comme tout ton bracelet , bisous Valérie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrroooo oui un cabas de mamie comme ça je ne pouvais pas le laisser passer!!! :)
      hé!hé!!! je garde tout, les rubans, les lacets....je DIY!!!
      belle soirée valérie
      bisous

      Supprimer
  2. Ce cabas est superbe, avec toutes ses petites perles à l'intérieur. J'adore! Ah il faudrait que je m'en offre/fasse un, mon sac à tricot actuel est bien trop petit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est trop trop beau!!!! Loooooove mon nouveau cabas de mamie!!! :)

      Supprimer
  3. What a lovely bag!

    kind regards,

    Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci stéphanie, je suis ravie qu'il te plaise aussi!!! ;)
      belle soirée
      bises

      Supprimer
  4. Wonderful! Really sweet and beautiful :)
    Participating in my blog giveaway! Ends today, do not miss :)

    A big hug
    Ana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis heureuse qu'il te plaise aussi!!! :)
      ça y est j'ai participé à ton joli giveaway!!!merciiiiiii ana!
      belle soirée
      grosses bises

      Supprimer
  5. Superbe le cabas, très joli choix!
    Et le bracelet est chou, un fil, une perle et le tour est joué ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrroooo...oui il est génial, j'adore cette typo et j'adore mon petit bracelet!!! ;)

      Supprimer
  6. oh merci dis !!!! hey hey moi aussi j'adore le mien ! et dis donc bien joué le coup du fils ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, tes surprises sont adorables et ta sélection de cabas est top!!! ;)

      Supprimer
  7. et puis c'est tellement + original d'avoir les paillettes a l'interieur! Ce sac est canon, je te comprends!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore l'idée de l'intérieur en paillettes !

    RépondreSupprimer
  9. Oh, ce cabas est juste parfait!
    Justement, en ce moment, j'ai une sacré phase paillettes aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. holala...moi aussi je suis paillettes addict!! ;)

      Supprimer
  10. Impossible de résister à ce joli cabas so beautiful so perfect ♡

    RépondreSupprimer
  11. J'adore, amour tout!!
    j'espère que vous me visitez le nouveau site web.
    Bisous cher ami!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mariela ♥
      je vais aller visiter ça de suite!! :)
      bisous

      Supprimer
  12. Merci pour cet article. Superbe cabas que tu as créer là. Un sac personnalisé fait maison. Très créatif et tendance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non je ne l'ai pas créé, c'est une création louise misha!!!

      Supprimer
  13. Les petits cailloux mignons et ces jolis petits achats !

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥