mercredi 25 septembre 2013

Ѽ

...ma petite pause déco du mercredi dans mon atelier...






house pillow : How sweet to be a Cloud
guirlande de nuages : my dans les étoiles
doudou kim et carte encadrée : youttle
lapin miffy au crochet : tournicote à cloche pied
lapin fifi au crochet : agathe rose
sac en papier : coos-je
les noiraudes au crochet : How sweet to be a Cloud (bientôt)

22 commentaires:

  1. Valérie { Atelier rue verte }25 septembre 2013 21:22

    Oh, belle collection .... que de travail !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh!oui!oui!!! le travail de chouettes blogueuses!!! :)

      Supprimer
  2. Quand je vois ton atelier si joli et si bien rangé je rêve , chez moi j'ai l'impression d'être dans un garage en pagaille et non une maison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mais il est pas toujours rangé!!!!! par contre quand il est tout joli je prend vite une photo!!! ;)

      Supprimer
  3. Je veux vivre dans ton atelier, moi!
    C'est tres beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha!ha!ha!!!! :))
      merci à toi mais là il est bien rangé c'est pour ça!!! ^^

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup ta déco !
    je cherche toujours la meilleure solution rangement pour mon coin atelier, et du coup je me dis qu'une commode ça l'fait ;)
    et tes noiraudes, elles sont trop la classe ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci peggy!!! :)
      je dis OUiiiiiiii à la commode qui cache tout mon bazar!!!! ;)
      avant j'avais une étagère ouverte et je croyais qu'avec de jolis paniers ça le ferait mais pas du tout!!!quand les paniers débordent c'est Bof bof!!!
      merci pour mes petites noiraudes!! ;)
      belle soirée

      Supprimer
  5. Oh tout ce que j'aime... et la commode...elle me rappelle celle que j'ai qui attends bien sagement de prendre sa place dans la "maison"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ♥
      je crois que ma commode a fait les quatre coins de l'atelier avant de trouver sa place!!! ;)

      Supprimer
  6. J'aime...le tout!
    Contente de te relire!
    Bises et belle fin de semaine^^
    Eléonore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi éleonore♥
      beau weekend à toi aussi
      des grosses bises

      Supprimer
  7. J'aime, j'aime, j'aime!!
    J'avais repéré la même commode aux puces mais il s'est mis à pleuvoir et la pauvre est restée sous la pluie, dommage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci véronica!!!♥
      Ooooh dommage!!!je suis sûre que tu en trouveras une autre rapidement
      des grosses bises

      Supprimer
  8. Mais il n'y a que des trésors dans cet atelier !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiii fait avec amour par de chouettes blogueuses!!!! ;)

      Supprimer
  9. Oh quelle belle ambiance dans ton atelier ! Trop mignonnes ces petites noiraudes au crochet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii à vous!!! et la famille de mes petites noiraudes va bientôt s'agrandir.... :)
      belle soirée
      des grosses bises

      Supprimer
  10. Je découvre un blog créatif et esthétique. J'adooore.
    Superbe travail et photographies BRAVO !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout! C'est très beau!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥