mercredi 20 février 2013

I will survive...

...4 jours au lit attaquée par une meute de microbes, des commandes en cours (merciiiiiii à vous toutes!!!), mon giant granny qui n'avance pas mais le soleil revient et ça...ça fait du bien!!!

        sweet clouds pour un mariage sans nuages


30 commentaires:

  1. Desolé!, espérer vous sentez mieux bientôt!!
    Très joli fleurs!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mariela!!!♥
      je lutte mais ils sont tenaces ces microbes!!!^^
      belle soirée
      bisous

      Supprimer
  2. Eh bien... oui le soleil, ça fait du bien ! Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii....ça va tout de suite mieux avec le soleil!!! ;)

      Supprimer
  3. Je suis content que vous alliez mieux. Pour ici est prévu trop froid pour le week-end prochain. J'espère que je ne tombe pas malade!

    baisers et des améliorations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ana!!♥
      nous on a la chance d'avoir du soleil, ça fait du bien!!
      belle soirée à toi
      bisous

      Supprimer
  4. J'ai l'impression que les microbes n'épargnent personne cette année...rétablis toi vite!! Et le printemps est là, pas loin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui!!tout le monde y passe!!je pensais passer à travers mais non!!y m'ont achevé!! :(
      mais tu as raison, le printemps arrive... :))

      Supprimer
  5. J'espère que tu vas mieux ma toute belle...
    oui oui le printemps sera bientôt là!!!!
    ps: dis tu pourrais me confectionner un petit nuage pour ma maison a moi?
    dis moi comment on fait...
    des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci peggy!!le printemps, le soleil...Aaaaaahhh ça va mieux!! ;)
      mais oui je peux te faire un nuage ♥
      tu peux m'envoyer un mail balibebeck@yahoo.fr
      belle soirée à toi
      des grosses bises

      Supprimer
  6. il est joli ce petit bouquet !!!
    Et puis mange plein de remontant pour faire la nique à tous ces vilains microbes !
    je te fais plein de bises...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit bouquet de printemps avant que chéri passe la tondeuse dans le jardin!! ;)
      j'ai fait une cure de miel pendant une semaine mais quand je pense que ça va mieux...y reviennent!!!grrrrr!!
      belle soirée à toi sophie
      des grosses bises

      Supprimer
  7. Décidément ces microbes sont partout!!!
    Je te souhaite un rapide rétablissement car tes billets me manquent ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci véronica, tu es trop chou!!♥
      je croyais que ça allait mieux et bien non, pffft...mais un petit peu de soleil, des vitamines et c'est reparti!! ;)
      belle soirée
      des grosses bises

      Supprimer
  8. Coucou!
    J’espère que tu va mieux.
    Ici c'est rhume des foins ET
    une infection des sinus en même temps!
    Génial!
    aux lit!
    des grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrrroooo...je suis de tout coeur avec toi hege!!c'est fatiguant ces infections!!reposez vous bien!!
      je t'embrasse
      belle journée à toi

      Supprimer
  9. Bon rétablissement! (des pâquerettes, déjà?!?)
    Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci éléonore!!♥
      oui!oui!des pâquerettes!! ;) on a du soleil depuis 8 jours alors le jardin se réveille!!!même la tortue commence à sortir!!
      des grosses bises

      Supprimer
  10. J'espère que ces quelques rayons de soleil dont tu nous parles te feront du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh!oui!oui!!rien de mieux qu'un rayon de soleil pour voir la vie en rose!! ;)

      Supprimer
  11. Remet-toi bien de cette maladie. J'aime toujours autant tes petits nuages. C'est trop mimi. Et le petit bouquet de fleurs me rappelle que le printemps devrait arriver bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi awena!!♥
      ouiiiiii....bientôt le printemps!!!^^

      Supprimer
  12. Oh :(
    Bon courage et soigne toi bien, ils sont virulents cette année, je n'en finis jamais d'être malade !
    Vivement le soleil et la chaleur !
    Bises, Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci élise!!♥
      oui moi aussi, ça allait mieux et puis c'est revenu plus fort!!!grrrr!!
      aujourd'hui on a le soleil mais pas la chaleur!!! ;))
      belle journée
      bises

      Supprimer
  13. profite d'être bien au chaud sous la couette, il faut voir le bon côté des choses ;-)) (on peut te commander un p'tit nuage? dis-moi comment on fait? on peut "échanger"?) j'attends de tes nouvelles, besoS, Gaëlle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci gaëlle!!♥
      je t'envois un ptit mail
      belle journée
      des bises

      Supprimer
  14. Bon courage avec les microbes.
    tes clouds sont toujours aussi craquants.

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes petits nuages!
    Je ne sais pas crocheter, j'ai bien l'intention de m'y mettre cette annee, et je reve de me faire un giant granny moi aussi! Un jour peut etre.. Remets toi vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci amélie!! ;)
      mon giant granny avance trèèèèèèèèès doucement....!!

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥