mardi 1 janvier 2013

bEst wiSHes...


...commencer doucement cette nouvelle année avec de délicieux pancakes (voir ici la merveilleuse recette d'éva-mona) et du thé gourmand offert par le père NoËl...




...bElLe AnNéE 2013 à vOuS...

66 commentaires:

  1. Très belle année 2013 !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cécile!!!je te souhaite une belle et douce année 2013...♥
      des grosses bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci méthylène!!! ;))
      happy new year 2013 for you!!!
      bises

      Supprimer
  3. Comme tes images sont jolies !
    Bonne année à toi dans la douceur et la joie ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci alexandra!!!♥
      je te souhaite aussi une très belle année 2013....
      bises

      Supprimer
  4. Bonne année cher ami!!!

    Avoir une merveilleuse nouvelle année!!

    Bisous!!
    Mariela

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma chère Mariela!!♥♥♥
      have a wonderful new year....
      bisous

      Supprimer
  5. Happy 2013 rempli de pailettes et de jolies choses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh mais oui Léa!!!du "kibrille" en 2013!!!^^
      je te souhaite une très très belle année ainsi qu'à ta petite famille...
      des grosses bises

      Supprimer
  6. Allez, encore une fois, parce que çà ne peut pas faire de mal , bonne et heureuse nouvelle année !!!!!!
    et je pars voler la recette de pancakes !!!!
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi!hi!oui!oui!!sophie!!!et même qu'on peut se souhaiter la bonne année tout le mois de janvier si on veut!!! ;))
      tu as bien raison pour la recette...elle est merveilleuse!!un vrai délice!!!tu m'en diras des nouvelles!!!^^

      je te souhaite une très belle et heureuse année!!!!!
      des grosses bises

      Supprimer
  7. Réponses
    1. merci à toi!!♥
      je te souhaite aussi une douce et heureuse année 2013...
      bises

      Supprimer
  8. Je te souhaite une année aussi belle que tes photos :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci betsy!!♥
      belle et heureuse année 2013...des grosses bises

      Supprimer
  9. Une année qui semble bien démarrer... Je te la souhaite très belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiii!!miammm!!de la douceur!de la douceur!!! ;))
      je te souhaite aussi une très belle et heureuse année 2013...

      Supprimer
  10. Réponses
    1. merci framboise!!!^^
      une très belle & heureuse année 2013 à toi...♥

      Supprimer
  11. Une très belle année 2013 pour toi !!!!! Merci pour tes bons voeux chez moi ;-)))
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiii!!!mais de rien!!^^
      une très belle et heureuse année pour toi...♥

      Supprimer
  12. Une Belle & merveilleuse année 2013!

    Tes photos sont toujours aussi tops... Ton atelier est une tuerie!!!! Comme tu dois être bien!!
    Tu me donnes envie de le goûter ce thé Lov:)

    Bisous,
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci beaucoup céline!!!♥
      mon atelier est un rêve....bientôt je vous montre la pièce au dessus, derrière la verrière!!!^^
      oui!oui!goûtes ce thé, tu ne seras pas déçue...il y a une petite pointe d'épices, il est excellent(on a déjà utilisé la moitié de la boite!!!)
      je te souhaite une merveilleuse année 2013...♥
      des grosses bises

      Supprimer
  13. happy new year!
    wish you all the best for
    2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrroooo... thank you cherry blossom!!!♥
      I wish you a wonderful year 2013!!!

      Supprimer
  14. jolie cette carte !!
    bonne année !
    et le thé faut que je m'y' mette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hélène!!!♥
      oui!oui!!essaie ce thé, il est sublime!!^^
      je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2013!!
      des grosses bises

      Supprimer
  15. plein de bonheurS pour vous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci peggy!!!^^
      je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année 2013!!!
      des grosses bises ♥

      Supprimer
  16. Réponses
    1. merciiiii!!!^^
      i wish you a beautiful year 2013!!!♥

      Supprimer
  17. Je te souhaite à mon tour une merveilleuse nouvelle année! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii!!♥♥
      très belle et douce année à toi...

      Supprimer
  18. Have a great, wonderful and healthy 2013
    X Stephanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci stephanie!!!♥
      je te souhaite aussi une merveilleuse année 2013...
      des bises

      Supprimer
  19. I wish you all the best for the new year!
    An amazing 2013 with many successes and happiness :)

    A big hug

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ana!!!^^
      je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et de succès pour cette nouvelle année!!!♥
      des grosses bises

      Supprimer
  20. Amour gloire et beauté en 2013 !
    Bonne année miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrrroooo....ça me plait bien moi tout ça pour 2013!!! :))
      très belle année à toi aussi cécile♥

      Supprimer
  21. une très belle et très douce année à toi !! Et tu commences bien l'année en nous alléchant avec ta recette de pancakes..^_^... ( elle est déjà recopiée dans mon cahier fétiche!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci la miss!!!!^^
      oui!oui!!elle est terrible cette recette!!!tu me raconteras...
      belle année 2013 à toi et ta petite famille♥

      Supprimer
  22. Et qu'elle soit belle pour toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nata!!!^^
      je te souhaite aussi un belle année 2013!!!
      bises

      Supprimer
  23. Comme c'est mimi !!! Je te souhaite plein de jolies choses pour le 2013 !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh..merci lottilou!!!♥
      moi aussi je te souhaite plein de belles choses pour 2013!!
      des grosses bises

      Supprimer
  24. Happy 2013 à toi ! Et continue de nous enchanter avec tes belles images.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci carine pour tes doux voeux!!!♥
      je te souhaite aussi une belle et heureuse année 2013!!!

      Supprimer
  25. sweet and lovely new year mon little sweet cloud ☁ lOve loVe Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci myriam!!!tu es trop choupinette!!!♥♥♥
      je te souhaite une wonderful année 2013 avec ta petite famille!!!
      des grosses bises

      Supprimer
  26. Une belle année à toi et à ta jolie famille ! Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi jolie madeleine!!♥♥♥
      je te souhaite mille belles choses pour cette nouvelle année....
      des grosses bises

      Supprimer
  27. treize heureuse année ! je t'embrasse, laetitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci laetitia!!!♥
      très belle et heureuse année à toi aussi...
      bises

      Supprimer
  28. Que de jolies choses pour bien commencer cette nouvelle année!
    Que je te souhaite (à nouveau ;-) ) ainsi qu'aux tiens très douce et belle!
    Bises et beau week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton adorable com' Éléonore!!
      nous on aime bien se le dire plusieurs fois!!! ;))
      une très belle et merveilleuse année à toi et ceux que tu aimes..
      de grosses bises

      Supprimer
  29. JOlie découverte ton jOli jOli blog. Très belle année à toi et aux tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrroooo...merci Sarah Charlotte!!! :))
      bienvenue à toi et très belle et heureuse année 2013!!!

      Supprimer
  30. Une très belle année à toi !
    Tes photos sont trop miam ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci stéphanie!!! :)
      je te souhaite aussi une merveilleuse année 2013!!!
      bises

      Supprimer
  31. Meilleurs Voeux! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh merci Maîté!!!^^
      une très belle et douce année 2013 à toi et ta petite famille!!♥
      des grosses bises

      Supprimer
  32. Ta carte Happy New Year est trop rigolote ! Oh, les pancakes, ça me donne envie d'en refaire ! ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un lapinou à moustaches!!! ;))
      Oooooh...ta recette de pancakes...une vraie tuerie!!!!moi aussi rien que de l'écrire...j'en veux d'autres!!!^^

      Supprimer
  33. Yeah, j'adore la première image ! Bonne année La Fille à la tête dans les nuages ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci la fille au beurre salé!!!!^^
      très belle et heureuse année à toi aussi et ta jolie famille!!

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥