lundi 3 décembre 2012

Bambi...

...ici aussi la déco de Noël sera très Bambi...arfff!!!je suis faible...j'ai succombé!!!



31 commentaires:

  1. Adorable ton Bambi, comment ne pas craquer, je te comprends! Et ce nuage lui va à ravir ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien sympatique ces petits bambis version sapin...
    je découvre ton chez toi via ma Betsy Boop très chouette***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci nazca!!!^^
      j'ai succombé à ces p'tits bambis!!!

      Supprimer
  3. Qui n'aime pas Bambi ? !!! dixit la fan !
    j'ai succombé moi aussi pour les boules gifi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu!!chez toi aussi!!! ;))
      ha!ha!!le noël 2012 sera bambi!!!

      Supprimer
  4. Ha oui effectivement ya du bambi dans l'air ;)je suis sure que tu nous fera un beau sapin <3
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci léa!!! la semaine prochaine pour le sapin!!! ;)
      très belle journée à toi
      des bises

      Supprimer
  5. Comment ne pas craquer !!!
    Hâte de voir ton joli sapin ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'adoreeeeeee les bambi !!!! et j'adore ce petit blanc ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Comment veux-tu résister devant cette petite bouille toute mignonne ? En tout cas, moi je ne peux pas ! =)

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. tout à fait!! ;)) et une faiblesse à 2€50 en plus!!!
      belle soirée nathalie♥

      Supprimer
  9. Elles sont absolument choutes tes petites faones ^_^... grande classe kitchissime ! j'adore

    RépondreSupprimer
  10. Adorables tes photos, c'est si doux ;-))

    RépondreSupprimer
  11. oh! extra les bambis pour le sapin!

    RépondreSupprimer
  12. Ta première image m'a donnée faim....
    Le bambi doré est le roi du kitch je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tiramisu de mon chéri!!!miammm!^^
      tu as bien raison....le bambi doré king of kitch!!! ;))

      Supprimer
  13. J'adore ta 2éme photo :) bises hx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha!ha!!!ma petite famille de bambi!!! :)
      belle journée hege
      bisous

      Supprimer
  14. Super cette entrevue sur côté maison!! je suis contente de te découvrir en peut plus !!! Très belle soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh...merci lottilou!!♥
      belle journée à toi
      bisous

      Supprimer
  15. Ils sont trop mignons ces petits .... Tu peux nous indiquer ou tu les a trouvés ? Je veux les mêmes dans mon sapin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui bien sûr!!! gifi 2€50!!!la belle affaire! ;))

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥