lundi 19 novembre 2012

X-mas tree mood...

...dans 5 semaines c'est Noël...et cette année, si on abandonnait le traditionnel sapin (et le ramassage des aiguilles de pin!) pour quelque chose de plus....Original?!!








27 commentaires:

  1. C'est bien notre intention ici! J'adore le deuxième, il est sur mon pinterest ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!oui!oui!!!il est très chouette le 2!!!et moi gros coup de coeur pour le 5!!! ;))
      marre des aiguilles de pin à ramasser et marre du chat qui essaie de rejoindre l'étoile en haut du sapin!!!^^

      Supprimer
  2. Nice pictures!!!
    I also have a nice wooden Xmas-tree on my blog.
    (huisliefhuis.blogspot.com)You might like it ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much and I'm going to look on your blog!!! :)
      have a sweet evening...

      Supprimer
  3. Le 5? Tu veux dire "apartment therapy"??
    Moi aussi c'est mon préféré!
    Il est extrêmement bien paré!

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!oui!!!c'est ça!!!j'adore!!!quelle belle idée!!! ;)
      belle journée...

      Supprimer
  4. De chouettes idées !
    Moi j'adore le n°4...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'il est original celui là aussi!!!^^
      quand tu as peu de place c'est bien pratique...et j'aime tous les petits détails qui sont accrochés!!! ;)

      Supprimer
  5. Très joli!! Tout cela me donne des idées !! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh...je suis ravie!!!tu nous montreras?!! ;))

      Supprimer
    2. Il faut d'abord que j'aille dans les bois chercher de jolies branches!!! hihih

      Supprimer
  6. Lovely and inspiring trees... superbe ta collage... ca donne envie de commencer a decorer pour noel ;-) bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!oui!!!on ne veut plus attendre!!!! ;))
      ça approche...ça approche!!!
      belle journée elv...
      bises

      Supprimer
  7. Même idées de sapins aujourd'hui dans nos blogs mais tous différents j'adore, plein de belles découvertes encore chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce doux com'!!!
      je vais aller vite découvrit ça....belle journée

      Supprimer
  8. Nice all your different types of christmas "trees". I become a new follower on your blog. Have a good day.
    Greet Martine
    www.martinevianen.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much martine and welcome !!!!^^
      I'm going to quickly discover your blog..
      have a nice evening...

      Supprimer
  9. ah oui, le 5 mais avec le fauteuil qui va avec....
    mais j'aime aussi le côté mini du 4
    et...que de belles idées !!!
    bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrroh...oui t'as raison!!!ce fauteuil...miamm!!^^
      très douce soirée so.
      des grosses bises

      Supprimer
  10. comment ça, on est déjà bientôt fin novembre ? arrrggghh
    bon, j'adore la photo 5, super idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha!!!mais oui!oui!!!c'est bientôt noël!!!heureusement que j'étais là!!!hi!hi!!;))
      des grosses bises scalaë...

      Supprimer
  11. J'adore la dernière. :)
    bonne soirée bises hx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on a des travaux à la maison....c'est une bonne idée de décorer l'escabeau!!! ;))
      belle journée hege
      des grosses bises

      Supprimer
  12. Très tentant ! J'ai un faible pour la version à la Tony Cragg d'apartment therapy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oulala...moi aussi!!!ça reste mon préféré!!! ;)

      Supprimer
  13. Moi je ne peux pas me passer de l'odeur du sapin tradi : une madeleine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais bien......mais grrrrr les épines de pin quand le chat passe son temps à secouer le sapin!!!! ;))

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥