mardi 20 novembre 2012

wood...

...une solution facile et rapide pour apporter une touche nature & ludique à votre intérieur...accrocher des pompons ou des origamis sur des branches!!!un jeu d'enfants!



Et n'oubliez pas de tenter votre chance pour gagner une jolie tasse offerte par le petit boudoir...vous avez jusqu'à ce soir!

18 commentaires:

  1. Oh, la deuxieme photo me plait:))) j'adore les branches, et surtout blanches;)))) j'en ai a ma maison, regarde, c'est ma version de la decoration pour la chambre de mon fils
    http://agnethahome.blogspot.com/2012/11/my-little-scandinavian-home-diy.html

    J'avais un peu de tissu et j'ai fait de petites maisons a la scandinave:)))))
    Bisous et j'attends le resultat de ton Candy:)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh!oui!oui!!c'est très jolie chez toi!! :)
      ha!ha!résultat ce soir pour le giveaway!!!
      have a beautiful day...
      bisous

      Supprimer
  2. Love the branch on the room with the origami birds hanging, really sweet!

    RépondreSupprimer
  3. What à beautiful spaces, especially love the colours on the walls! It is a very nice mix off paper and wood, great! Have also à beautiful day, Greets, Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I'm glad you like it too....!! ;)
      have a beautiful evening martine...

      Supprimer
  4. Que de jolies idées !!
    Branche et origami, j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hoooooo, beau !!! La création "The boo and the boy" est vraiment magique... Aérienne et onirique, elle est vraiment très belle... Idée sublime pour agrémenter le plafond au-dessus d'un lit... Gros coup de cœur pour l'association branche et origami <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une merveilleuse association....à réaliser sans peine!!! :)
      belle soirée...

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup la deuxième suspension avec les origami, ça a un côté poétique, c'est trop mignon... et pas super compliqué !
    A tester !! :)

    RépondreSupprimer
  7. La première photo est tellement magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs sont superbes et il se dégage beaucoup de douceur...

      Supprimer
  8. La deuxième photo provient aussi de L'E dans L'A...j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi!!!c'est vraiment deux sublimes photos!!! ;)

      Supprimer
  9. C'est une super idée! Ça permet de faire un sapin de Noël original, et surtout hors de portée des mains de bébé!!!
    Je crois que je vais en tenter un comme ça cette année.
    Merci pour les idées!

    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et en plus les enfants peuvent participer en faisant des petites guirlandes de pompons ou en accrochant des petits jouets!!!
      je suis ravie que ça t'inspire!!! ;))
      très belle soirée...

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥