jeudi 22 novembre 2012

Made in Finland...

...aujourd'hui j'ai découvert les créations de Saana ja Olli et j'ai adoré les motifs traditionnels finlandais...surtout les petits lapins!!!




27 commentaires:

  1. Les motifs sont sublimes, les objets géniaux (le sac IMMENSE) et les photos parfaites.
    Merci pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un vrai coup de coeur aujourd'hui!!!j'attend la boutique en ligne!!! ;))

      Supprimer
  2. Réponses
    1. une jolie découverte hier que je voulais partager!!! ;)

      Supprimer
  3. I love it!
    Is so beautiful, I love bunnies : )
    Have a lovely day!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. me too!!! i ♥ bunnies!!! have a lovely day...bisous
      (\~~/)
      (='.'=)
      (")_(")

      Supprimer
  4. trop jolis ces motifs...Et tout comme toi curieuse de découvrir cette boutique!
    Bises et belle soirée ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrroooh...oui!!!j'espère qu'ils ne vont pas tarder!!! ;)
      belle journée à toi aussi éléonore
      des grosses bises

      Supprimer
  5. Oh, c'EST GREAT!! Je connais pas, ca me plait beaucoup :)Parfaitement a la mienne ;)
    bises
    et bonne journee ma belle :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis ravie que ça te plaise aussi!!! ;)
      très belle journée à toi aussi
      bises

      Supprimer
  6. Wonderful things from finland ♥

    RépondreSupprimer
  7. Holala!! La nappe est merveilleuse!! J'en veux une!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi...et aussi les serviettes,les torchons...!!! ;)

      Supprimer
  8. Très joli! J'adore les lapins!
    bonne week-end hx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!oui!!!trop mignon les lapins!!!!^^
      très bon weekend à toi aussi hege
      des grosse bises

      Supprimer
  9. Hello,
    Because I love to read your blog, I nominate you for the "Liebster Blog AWARD".
    Congratulations! Wat that means you can read on my blog.(huisliefhuis.blogspot.com) There is a translation-button ;)
    Have a nice weekend! Caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much Caro!!!♥
      you're adorable, I am delighted that price ...
      have a beautiful day...

      Supprimer
  10. oh! j'adore, belle découverte, merci!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai passé un bien joli moment sur ton blog.. je reviendrai avec plaisir :)) j'aime bien l'imprimé scandinave aussi.

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥