mercredi 28 novembre 2012

Lucas du Tertre...shop


J'ai récemment découvert l'univers de Marie Lucas et Clémence du Tertre, créatrices de la marque Lucas du Tertre.
Leurs collections sont gaies et irrésistiblement féminines avec des imprimés et jacquards ethniques ou floraux, un gros coup de coeur pour la collection à venir (clic)...avec aussi une ligne pour les enfants (clicaux motifs rétro et tissus "vintage"...à découvrir sans tarder sur la boutique en ligne!!!







6 commentaires:

  1. Moi aussi, j'adore cette marque ! Leurs pulls sont à tomber et Marie et Clémence sont charmantes et très sympas ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'elles m'ont envoyée un adorable mail...
      hâte de découvrir la future collection!!! ;)
      belle soirée scalaë...
      des bises

      Supprimer
  2. très sympa la collection. les motifs sont très jolis

    www.mikanmikan.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la jolie découverte !
    La collection de l'été prochain est aussi superbe ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!oui!!!j'attends avec impatience les jupes et les robes!! ;))

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥