mardi 27 novembre 2012

♫jingle bells...

...ici, depuis 3 jours, on range, on trie, on fait des pauses ...l'atelier se fait tout beau...on fait de jolies découvertes...et Noël approche doucement...






32 commentaires:

  1. Trés, trés joli!!!
    J'aime vos photos!!
    Bon weekend!
    Bisous!!

    ( I hope I write it well : ) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh...merci mariela!!!mais tu parles très bien le français!!! ;))
      très belle journée...
      bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup aloÿse!!! :)
      des petites découvertes qui enchantent....très belle journée..

      Supprimer
  3. c'est très très joli chez toi...

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection ! Elle vient d'où cette belle maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci carine!!^^
      la petite maison blanche est un photophore trouvée à la "foirfouille"!!!elle est présentée sur leur publicité de la semaine dernière(3€ je crois!!)
      belle journée à toi..

      Supprimer
  5. Oh que c'est joli... j'adore ton dessous plat "maison'...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci julie!!^^
      dessous de plat Monop'....
      belle journée à toi!! :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Haaaaaa.....la magie de Noël!!! ;))
      belle journée à toi..

      Supprimer
  7. Réponses
    1. ouiiiii!!!c'est ça!!!^^
      cette année on s'y prend tôt....
      belle soirée betsy..

      Supprimer
  8. Réponses
    1. thank you so much anlomar!!!♥
      have a beautiful evening...

      Supprimer
  9. J'adore toutes ces jolies petites choses chez toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci audrey!!!
      quand je range je découvre toujours des petites bricoles!! ;))
      très douce soirée...♥

      Supprimer
  10. Comme la lumière est belle... Je suis amoureuse de ces petites maisons!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la lumière des soirées d'hiver....
      t'as vu léa pour les petites maisons? monop et foirfouille!! ;))
      très belle soirée à toi
      des grosses bises

      Supprimer
  11. A nouveau des merveilles dans ton adorable chez toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi véronica!!♥
      il me reste des petites choses de la petite enfance de ma B. que je redécouvre dès que je range!! ;)

      Supprimer
  12. Alléchant ce programme !!! alors bons préparatifs !
    j'aime beaucoup les photos avec la petite maison, elles sentent bons les fêtes...
    des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!oui!!!ici ça sent "Noyel"!!!! ;))
      hâte de commencer les truffes!!!
      très belle soirée so.
      des grosses bises

      Supprimer
  13. Beautiful pics!
    Oui, le magazine est à La Rochelle dans des bars et dans des endroits ou il y à des Anglais..l'office du tourisme en plus.
    belle journée
    bises Hx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette!!!^^
      je vais essayer de le trouver!!! ;)
      très belle soirée
      bisous

      Supprimer
  14. roooh trop chouette cette sweet home♡

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥