jeudi 15 novembre 2012

clap clap clap your hands...

...quelle belle surprise le jour où j'ai reçu un mail de clémence du site côté maison.fr pour me dire qu'elle avait parcouru mon blog...via Cez ...et qu'elle aimait mon univers et mes photos et me demandait si j'acceptais d'être interviewé!?!!
...mais ouiiiiii....j'accepte!!!! Clic-clic



32 commentaires:

  1. Hola! Je viens de lire l'article... et je vais rester ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci vero palazzo et bienvenue!!! ;)
      belle soirée à toi...

      Supprimer
  2. Bravo! et ravie d'en connaitre un peu plus sur toi et ton joli blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup!!!^^
      oulala...j'ai la pression là!!! ;)
      belle soirée à toi

      Supprimer
  3. Ca c'est chouette! ca fait toujours plaisir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrroh..oui!oui!!!c'était une belle surprise ce mail !!!!
      belle journée à toi Léa..
      bises

      Supprimer
  4. Superbe!!!! C'est genial qu'on peut devenir connue et aimee grace a son blog:)))))bravo, c'est parce que ton blog et genial ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci agnie pour ton gentil commentaire!!! ;))
      très belle soirée

      Supprimer
  5. A! Et viens voir mes photos de Paris;))))) bisous****

    RépondreSupprimer
  6. Oui j'ai découvert d'ailleurs ton blog via le top des blogs maison et j'aime !!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh!!c'est vrai?!!alors bienvenue à toi... :))
      très belle soirée

      Supprimer
  7. Thank you for mentioning Cherry Blossom :)
    That is so sweeet of you! ♥
    Have a lovely weekend!
    *veronika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nothing Veronika!!!I love your blog ♥
      I look at every day is a true inspiration!!!
      have a sweet weekend too...

      Supprimer
  8. Je viens souvent incognito, mais là je sors ma souris pour dire bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrroh...merci!!c'est trop gentil à toi!!! :)
      belle soirée

      Supprimer
  9. ... et puis par ici aussi: je viens de lire l'interview et je suis moi aussi contente d'en savoir un peu plus sur un de mes blogs favoris !!!
    bises et bon week-end !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci So. pour tes adorables visites et tes doux com..
      très bon weekend à toi aussi
      des bises

      Supprimer
  10. C'est super tout ça ! J'imagine que c'est très encourageant. Moi, j'aime bien ton blog car il est "fresh" et tes idées sont d'une jolie simplicité et en même temps stylées. Alors Bravo et à bientôt !


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait ça...encourageant!!!tu as le bon mot!! ;))
      merci à toi aussi pour tes visites et tes commentaires...j'aime!!
      très doux weekend
      des bises

      Supprimer
  11. whaooouu la grande class ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrroh...myriam..tu exagères!!! ;))
      belle journée à toi
      des grosses bises

      Supprimer
  12. Bravo pour cette interview ! J'adore en apprendre plus sur les blogs(blogueuses) que j'aime ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alexandra, ça me touche beaucoup ces petits mots...
      belle soirée à toi..

      Supprimer
  13. Superrrr !!!! félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup lottilou!!! ;))
      belle soirée à toi
      bisous

      Supprimer
  14. Waow, bravo Françoise!!
    Très sympa d'en savoir un peu plus sur toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci véronica!!! ça met drôlement la pression de se livrer!!! ;))
      belle soirée à toi

      Supprimer
  15. Congratulations!!!!! Your blog is super!!

    RépondreSupprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥