jeudi 29 novembre 2012

blAck & whiTe...

...aujourd'hui deux DIY...trop Looooooove....




17 commentaires:

  1. toujours très inspirant et inspiré par ici ;)
    mon panier va y passer !

    RépondreSupprimer
  2. Le panier est à croquer. Une excellente idée qui me motivera peut-être pour sortir le dimanche au marché par ce temps glacial!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les deux, mais surtout la phrase en blanc et noir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!moi aussi j'ai envie de faire les deux!!! mon ado a surtout repéré le tshirt!!! ;)
      j'adore les phrases de Ben....

      Supprimer
  4. En voilà une bonne idée et super fastoche !
    Comem le dit la miss Chicbaz c'est toujours très isnpirant de venir par ici
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!oui!!!j'ai vu que tu étais très diy!!! ;))
      moi j'adore!!!^^
      merci pour ton p'tit com!!♥
      belle soirée

      Supprimer
    2. Très DIY oui mais il faudrait aussi que je me relise quand je laisse des com's : ça éviterait les fautes de frappe !!!

      Supprimer

MERCI POUR VOS PETITS MOTS...
JE VOUS RÉPONDS DANS LES COMMENTAIRES...♥